Assemblée Générale le 30/06/2012

25 mai 2012 - 16:44

Le 30 juin 2012, la section Badminton de l'ESN tiendra son AG annuelle.

Chers membres,

La section Badminton de l’Etoile Sportive de Nouzilly  vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle, qui se tiendra le 30 juin 2012 à 19 heures 30, à la salle des fêtes de Nouzilly.

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

- Émargement de la liste des présents et vérification des mandats
- Désignation du président de séance et du secrétaire
- Rapport moral présenté par le président
- Rapport financier présenté par le trésorier
- Les projets pour la nouvelle saison
- Questions diverses...
- Élection des membres du bureau (Président, Vice-Président, Trésorier, Secrétaire).

Comme il est indiqué dans les statuts de la section, les membres du bureau sont démissionnaires  en année olympique. Nous procéderons donc à l’élection d’un nouveau bureau qui sera élu pour quatre ans.

Les membres désirant présenter leur candidature au bureau doivent se manifester dès maintenant. Il est important que chacun d’entre nous se mobilise afin de faire vivre et de faire évoluer la section.

Nous vous attendons nombreux à cette assemblée qui se terminera par un repas offert par la section afin de clôturer la saison 2011/2012 dans la convivialité.

Stéphane ETOURMY

Président ESN Badminton