RDJ, CDJ et TDJ des 3, 10 et 11 juin 2017: de belles récompenses pour Marion, Raphaël et Charly !!!

28 juillet 2017 - 18:36

Les 3, 10 et 11 juin ont eu lieu les 3 derniers tournois de la saison 2016/2017.

Le RDJ du 3 juin organisé à Château-Renault a vu 2 de nos 3 joueurs engagés, récompensés par une médaille: de l'argent pour Marion chez les Poussines et celle du fair-play attribuée à Raphaël. Une pensée également pour Evan (Bruère) qui termine 5ème de sa poule face à des adversaires "coriaces"...

Evan (Redon), Augustin et Noé nous ont également fait honneur lors du CDJ du 10 juin notamment avec une très belle quatrième place prometteuse pour Noé.

Pour le TDJ du 11 juin, les tableaux n'ont pas été simples pour 4 de nos joueurs engagés : Alexis en benjamins, Rémy et Sébastien en minimes et enfin Baptiste en cadets, qui ne sont malheureusement pas sortis de poules ce jour-là. Par contre, Charly a gagné une médaille d'argent récompensant par la même une très bonne fin de saison.

Bravo à tous nos champions et RDV l'année prochaine pour de nouvelles médailles et belles émotions !