Venez découvrir le badminton à Nouzilly !

26 août 2018 - 16:28

Amis badistes ou futurs badistes,

Vous aimez le badminton, jouez souvent en famille, avec des amis... à la plage ou dans votre jardin en mode "totale détente" et vous en souhaitez davantage ?

Que diriez-vous de pratiquer ce sport en club dans une ambiance conviviale et sans stress ? Vous pourriez ainsi vous dépenser encore plus tout en vous perfectionnement au contact de joueurs expérimentés et prêts à vous accueillir pour de futures belles rencontres !

Si vous êtes tentés, rejoignez-nous pour une première séance découverte (2 sont proposées gratuitement) au gymnase de Nouzilly (rue du Prieuré):

- les jeunes (de 7 à 17 ans) le mardi 11 septembre 2018 à 18h45 pour les débutants + jeunes âgés de 7 à 11 ans inclus et à 20h00 pour les jeunes de 12 à 17 ans.

- les adultes le vendredi 14 septembre 2018 à partir de 20h30. Accueil jusque 22h00 maximum.

Et si vous avez déjà pratiqué en club, aucun souci ! Vous serez également les bienvenus !

En fin de soirée le 14 septembre, nous partagerons le verre de l'amitié pour fêter ensemble le début de cette nouvelle saison 2018/2019.

Alors à bientôt sur les courts de Nouzilly :) !

Le staff.

NB: les dossiers d'inscription pour la saison 2018/2019 sont en ligne sur www.badminton-nouzilly.clubeo.com, rubrique "téléchargements".