CDJ n° 5 à Joué les Tours

1 avril 2017 08:00

Présentation

Pour la première fois de cette saison, 3 joueurs ont participé à un tournoi du circuit départemental: le CDJ de Joué les Tours et pour une première, leurs résultats sont encourageants.

Même si Evan et Noé ne sont pas sortis de poule, ils n'ont pas démérités et ont donné le meilleur d'eux-mêmes face à des joueurs qui avaient déjà au moins une expérience de compétition. Quant à Augustin KUT, il quitte la compétition en quart de finale la tête haute puisqu'il a perdu ce match contre l'actuel meilleur joueur départemental de sa catégorie (2 sets = 21-7 / 21-11 de mémoire alors que tous les autres adversaires ont marqué 5 points maximum dans 1 set !).

Bravo à eux 3 et RDV pour le dernier CDJ de la saison le 9 juin à Montlouis sur Loire !!!