Etoile Sportive Nouzilly Badminton : site officiel du club de badminton de NOUZILLY - clubeo

6 mars 2017 à 21:34

Fiers de nos champions !

Hier dimanche 5 mars, avait lieu le TDJ n° 5 par équipes à Chambray lès Tours. Nos 2 joueurs engagés en benjamins (Charly TRICOIRE et Alexis COTTIN-BOUTINOT) et notre unique joueur engagé en minimes (Sébastien GABRIEL) ont brillamment remporté ce TDJ par équipes, après de nombreux matchs et beaucoup d'efforts pour terminer tous les 3 sur la première marche du podium chacun dans leur catégorie !

Nous avons une pensée amicale pour Baptiste GERMON engagé en cadets le samedi 4 mars mais qui a du renoncer à sa participation juste avant le tournoi pour raison personnelle ! Nul doute qu'il aurait brillé tout autant dans sa catégorie avec ses coéquipiers du jour...

Un grand bravo à eux et merci de porter haut les couleurs de notre "petit" club (par le nombre de licenciés) et de notre village dans le monde du badminton départemental !!!

Vivement qu'ils retournent sur les courts afin de gagner, nous l'espérons, de nombreux autres trophées !

Sportivement,                                                                                                                                                                   Le staff.