Entraînements à Château-Renault (benjamins et minimes) du 22/05 au 09/06/2017

28 juillet 2017 - 17:02

Le Badminton Club des Portes de Touraine (Château-Renault) a gentiment accueilli pendant 4 semaines au début des travaux de rénovation de notre gymnase, nos compétiteurs benjamins, minimes (et cadets avec les adultes) afin de pouvoir continuer à s'entraîner en vue des 2 derniers tournois de la saison organisés à Montlouis sur Loire (CDJ le 10 juin et TDJ le 11 juin).

Ces entraînements parfaitement encadrés et de grande qualité leur ont permis de se préparer au mieux pour ces dernières échéances...

Mille merci à Mike, Eric et Anthony (mais aussi tous les joueurs que nous avons pu rencontrer) pour leur super accueil, leurs compétences... et leur bonne humeur !!!