Coupe régionale par équipe le 9 février 2018

11 mars 2018 - 15:31

Belle rencontre contre le CEST le vendredi 9 février dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe régionale par équipe qui a eu lieu dans notre beau gymnase de Nouzilly !

Sans trop de surprise et assez logiquement, nous nous sommes inclinés dans les 3 matchs, mais non sans s'être battus jusqu'au bout et avec une grande motivation.

Simple homme n° 1 : Adrien ARCHAMBAULT (Senior - CEST) - Sébastien GABRIEL (Cadet 1) = 21-4 / 21-5

Simple homme n° 2:  Adrian FAUCHER (Junior - CEST) - Baptiste GERMON (Junior) = 21-18 / 23-25 / 21-11

Double Hommes : Adrien ARCHAMBAULT + Jonathan MALINGHE (Senior - CEST) - Antoine KUT (Senior) + Baptiste GERMON = 21-16 / 21-11.

Cette belle soirée de badminton s'est ensuite clôturée par un pot de l'amitié bien apprécié de tous après tous ces efforts !

Nous souhaitons bonne chance et une bonne continuation au CEST pour la suite de la compétition...