RDJ 6 le 7 avril 2018 à Joué-lès-Tours

6 mai 2018 - 11:17

Avant dernière édition du RDJ de cette saison avec un record pour Nouzilly de 6 inscriptions : Marion ROBIN-LEMENU, Clémence AUGIER chez les demoiselles et Nathan BRUERE, Tom MENEAU, Quentin FLOURY-TRAMBLIER et Jean CHRISTOPHE chez les garçons.

Encore une belle journée de badminton placée sous le signe du plaisir et de la bonne humeur !

Après le traditionnel plateau le matin (activités ludiques de motricité, maniabilité...) a eu lieu après la pause déjeuner, le tournoi Promobad pour les minibads et les poussins.

Côté résultats, Nathan remporte la médaille de bronze chez les minibads et Clémence, en poussine, termine à la 4ème place pour sa toute première participation !

Bravo à tous nos joueurs et RDV pour le dernier RDJ 2017/2018 chez nous à Nouzilly le samedi 2 juin prochain !

Nous comptons sur votre participation et votre présence pour soutenir nos petits champions !