Coupe régionale par équipe hommes 2018/2019 - 1er tour

13 janvier 2019 - 12:52

Pour ce 1er tour de la Coupe régionale par équipe hommes de cette saison le 7 janvier sur nos terres, notre équipe présente, composée de Florian ETCHEPARRE associé à Antoine KUT, rencontrait l'équipe de Fondettes (Thomas SARCELLE, Guilhem PARENT et Loïc GAUCLAIN).

Face à de redoutables adversaires classés respectivement D7, D9 et P10 en simple et D7/D7 en double, notre équipe classée P12 et P12 en simple et en double, s'est logiquement inclinée, malgré la motivation et une belle combativité.

Nous souhaitons une bonne continuation à Fondettes dans les prochains tours et vous donnons RDV la saison prochaine pour une nouvelle aventure régionale.

Le staff.